R-BED
R-Bed pour René-Bed est la toute dernière collection sortie du four de Matelas René. Cette collection vous épatera par sa qualité et les conforts qu’elle apportes.
MAT-TECH
Des ressorts fabriqué directement dans l’usine – ensaché devant les superviseurs aguerris, les matelas MAT-TECH est un matelas à la fine pointe des technologies.
MEDIMATT
Cette collection de matelas avec ressort est conçu spécialement pour un lit ajustable. Les ressorts fabriquer et ensaché dans l’usine fournissent un confort stable et durable.
TANDEM
Bien que la collection Tandem a été créé pour s’adapter aux lit ajustable les matelas peuvent s’installer sur une base de lit normal.
Previous
Next

Commercial

Situé à Nicolet, Matelas René offre à ses partenaires une très grande capacité de production tout en s’assurant d’un produit fini vérifier et garantie. Matelas René s’assure de fournir le volume demandé par ses partenaires tout en s’assurant que leurs produits soit apprécié partout ils seront utilisés. Matelas René offre aussi un service de transport et un programme d’appel de services qui sont très apprécié par les compagnies.

Pour de plus amples renseignement sur nos produits cliquer sur nos différentes collection.

e-rebed

Les matelas René-bed conçu pour dépasser les frontières. Créer pour toute la famille. Avec une game de confort ferme à souple vous y trouverez votre satisfaction. Il fera aussi bien pour un VR une chambre d’adulte ou d’enfants.

e-mattech

Les matelas MAT-TECH se démarque par la qualité supérieure de leurs ressorts. Les matelas MAT-TECH un produit performant et durable en lesquels vous pouvez avoir confiance.

e-tandem

Personnaliser votre matelas selon vos besoins avec 4 choix de confort : latex super souple, latex ferme, viscogel ou mousse HD. Ce matelas peut se plier et s’adapter à une base de lit ajustable comme une base de lit normal.

e-medimatt

MediMATT est le seul matelas pliable construit avec des ressorts ensachés avec un contour de renforcement. C’est le mix parfait pour quelqu’un qui préfèrent les ressorts et les base de lit ajustable.

16 mars 2018

Le 16 mars 2018, vers 10:45h, un incendie s’est déclaré dans l’usine de ressort. Un court-circuit  aurait été la cause de l’incendie. Bien que celui-ci ravagea l’une des usines de matelas La direction pris des décisions drastiques pour que l’entreprise reparte le plus tôt possible.